TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose aujourd’hui la build 22533 de Windows 11 et celle-ci comprend des changements, dont un nouvel indicateur de volume. Celui-ci n’avait pas changé depuis 2012, quand Microsoft a sorti Windows 8.

Voici ce qu’indique Microsoft concernant les changements avec la nouvelle build de Windows 11 :
Nous avons mis à jour le design des indicateurs matériels pour la luminosité, le volume, la confidentialité de l’appareil photo, l’activation/désactivation de l’appareil photo et le mode avion, afin de nous aligner sur les principes de design de Windows 11. Ces nouveaux affichages apparaîtront lorsque vous appuierez sur les touches de volume ou de luminosité de votre ordinateur portable et respecteront le mode clair/foncé pour vous offrir une expérience Windows plus cohérente. Les indicateurs de luminosité et de volume continuent d’être interactifs avec cette mise à jour.
La nouvelle version est aussi l’occasion d’avoir du changement visuel au niveau des appels avec l’application Votre téléphone. Une nouvelle fenêtre d’appel est présente avec des icônes et des polices mises à jour, ainsi que d’autres modifications pour là encore s’adapter au design général de Windows 11.

Aussi, il devient possible de trouver l’accès vocal à partir de la barre des tâches et l’épingler à celle-ci ou au menu Démarrer comme d’autres applications, ainsi que l’activer ou le désactiver. Autre point, la possibilité de désinstaller l’application Horloge.
Microsoft ne dit pas encore quand les nouveautés seront disponibles pour tous les utilisateurs de Windows 11. Elles sont pour l’instant accessibles pour tous ceux qui sont membres du programme Windows Insider et font partie du canal Dev.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Quand on sait qu’à cause de Windows 11 Microsoft a et va obliger des centaines de milliers d’utilisateurs de Windows 10 à racheter un ordinateur on peut dire que c’est une réussite et que « ça commence bien ! »