TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il a fallu 16 jours, jour et nuit, aux dizaines de milliers de joueurs de Twitch Plays Pokemon pour enfin battre l’Elite 4 et donc remporter la partie de Pokémon Rouge dans laquelle ils se sont lancés. Si vous n’avez pas entendu parler de Twitch Plays Pokemon, c’est très simple : sur Twitch.tv est streamé le jeu Pokemon Rouge (ou Red en version originale) et tous ceux qui regardent peuvent participer : un robot lit les instructions envoyées dans le chat de Twitch et les applique.
Ainsi, Up voudra dire « Appuie sur le bouton Haut » et A correspondra au bouton A sur la Gameboy. Et le résultat est aussi chaotique que ce à quoi vous vous attendez, mais contre toute attente, il est malgré tout assez efficace. Le créateur de cet évènement était par exemple très sceptique et ne pensait pas qu’il serait possible de battre l’Elite 4, ce qui est pourtant arrivé. Ce sont 100 000 joueurs qui étaient connectés pendant le combat contre Blue (combat final), soit pas très loin du record de 120 000 connectés du 18 février dernier.
Twitch Plays Pokemon s’est déjà lancé dans une nouvelle aventure sur Pokemon Crystal cette fois. Vous pouvez regarder le stream officiel sur cette page.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50