TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La grande nouveauté du Samsung Galaxy S5, c’est son lecteur d’empreintes. Un capteur qui, contrairement à Apple pour le moment, n’est pas seulement fait pour déverrouiller ou acheter une application. Cette fonctionnalité pourra être utilisée par qui le souhaite dans ses applications.

En effet, la firme coréenne maitra prochainement à disposition un kit de développement afin tout développeur puisse exploiter cette nouvelle fonction. L’API Pass « fournit une sécurité renforcée, car vous pouvez identifier si l’utilisateur actuel est bien le propriétaire authentique de l’appareil », explique Samsung.
La première application qui utilisera le capteur biométrique sera PayPal. Dès lors qu’un paiement via le service de paiement en ligne sera nécessaire, l’utilisateur pourra utiliser son doigt qui fera office de mot de passe. Un balayage vers le haut sur le bouton d’accueil suffit et le paiement sera effectué.Le Galaxy S5 sera disponible le 11 avril.
Une cyberattaque visant l’éditeur de logiciels médicaux Weda a paralysé des milliers de professionnels de santé en...
L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la...
DJI vient de dévoiler son dernier mini-drone, le DJI Neo 2, qui repousse les limites du modèle original en combinant à la fois une...
La société chinoise UBTECH Robotics a réalisé un exploit logistique et technologique sans précédent dans le...
Logitech a confirmé avoir été victime d’une cyberattaque ayant entraîné un vol de données. L’attaque...
17 Nov. 2025 • 13:10
17 Nov. 2025 • 11:40
17 Nov. 2025 • 10:15
17 Nov. 2025 • 10:08
2 commentaires pour cet article :