TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La grogne du peuple vénézulien contre son gouvernement a commencé depuis un dizaine de jours déjà et ne cesse de prendre de l’ampleur. Tous les moyens sont bons pour eviter uen révolution, même la censure de Twitter. Le réeaux social a en effet accusé le Venezuela d’avoir bloqué des images sur son réseau, notamment des photos des manifestations.

Cette déclaration fait suite à la plainte de plusieurs internautes vénézuéliens, qui s’étaient insurgés conte le fait que certaines photos des manifestations ne soient pas visibles en passant par l’accès Internet fourni par l’opérateur public Cantv, le plus important du pays. L’opérateur de son coté dément catégoriquement l’accusation de censure et affirme ne pas être à l’origine de la difficulté des utilisateurs à poster des photos sur Twitter.
Pour contourner le problème, Twitter a mis à disposition de ses utilisateurs un outil qui permet de passer outre ce blocage via l’envoi de SMS.
Les manifestants reprochent au gouvernement d’être corrompu, la hausse de la criminalité dans le pays ainsi que la hausse du coût de la vie.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...