TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mis à jour 30 septembre Quelques jours plus tard, Google annonce finalement que les appels illimités gratuits sont étendus jusqu’au 31 mars 2021, au lieu du 30 septembre 2020.
[Article original du 28 septembre] Les utilisateurs qui profitent de l’offre gratuite de Google Meet peuvent passer des appels illimités, mais c’est sur le point de se terminer. En effet, une limite de 60 minutes va être mise en place après le 30 septembre.
« Nous n’avons rien à communiquer concernant les changements apportés à la promotion et aux fonctionnalités avancées qui expirent. Si cela change, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir », a indiqué Google à The Verge. Le site avait sollicité Google pour savoir si l’annonce des 60 minutes pour les appels avec l’offre gratuite, faite pour la première fois au printemps, était toujours d’actualité au vu de la situation dans le monde.
Le 30 septembre, les clients de G Suite et de G Suite for Education vont également perdre des accès à des fonctionnalités avancées, comme la possibilité de tenir des réunions avec un maximum de 250 participants, des vidéos live avec un maximum de 100 000 personnes sous un même domaine et la possibilité de sauvegarder les enregistrements de réunions sur Google Drive. Ces fonctionnalités ne sont normalement disponibles que pour les clients du niveau « entreprise » de G Suite.
Google Meet a connu du succès ces derniers mois avec le confinement et le télétravail, à l’instar de Zoom et Microsoft Teams. Chaque plateforme a attiré des millions de nouveaux utilisateurs.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...