TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouveau Chromecast arrive bientôt. Google a déjà dit qu’il sera présenté le 30 septembre prochain, aux côtés du Pixel 5 et d’une nouvelle enceinte. Mais comme à chaque fois il y a des fuites et celle du jour dévoile le design du nouveau Chromecast.
Les images du dongle HDMI, publiées par WinFuture, révèlent un nouveau design par rapport au modèle actuel. On retrouve une forme ovale et un petit câble HDMI que l’on viendra connecter à l’un des ports de son téléviseur.
Le nouveau Chromecast est accompagné par une télécommande qui dispose de plusieurs boutons en façade, dont un bouton pour lancer rapidement Netflix. On notera que le bouton pour activer Google Assistant est noir, là où les autres sont blancs. Concernant la droite de la télécommande, deux boutons sont présents vraisemblablement pour augmenter ou diminuer le volume.
La fuite suggère que l’accessoire se nommera tout simplement « Google Chromecast avec Android TV ». Car, en effet, l’appareil tournera sous Android TV. Ce n’est pas réellement une surprise pour ceux qui suivent les fuites autour de ce produit (qui a pour nom de code Sabrina).
Google dévoilera tous les détails au sujet de nouveau Chromecast le 30 septembre prochain. Il n’est pas impossible que le prix augmente par rapport au Chromecast actuel, étant donné qu’une télécommande sera proposée.
Deux hommes, soupçonnés d’avoir « piraté » Uber Eats via la messagerie Telegram pour un montant...
Disney peut sans doute en prendre de la graine : Wicked, une comédie musicale produite par Universal Pictures, vient de réaliser le second...
La Chine a sélectionné deux projets pour développer des vaisseaux de fret pour réapprovisionner sa station spatiale en...
C’est peu dire que la mission japonaise Hayabusa 2 avait obtenu un résultat remarquable en parvenant à collecter plus de 5,4 grammes...
Nouveau piratage de SFR ? Les données de 3,6 millions de clients ont été divulguées par un groupe de hackers. Mais...
25 Nov. 2024 • 14:15
25 Nov. 2024 • 12:32
25 Nov. 2024 • 11:06
Un commentaire pour cet article :