TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft veut attirer plus de joueurs et dépasser Sony. L’Américain propose aux joueurs de PlayStation 3 de lui donner leur console contre 100 dollars. Cette somme pourra alors être utilisée pour acheter une Xbox One. Cette offre, malheureusement indisponible hors des États-Unis, est assez intéressante à vrai dire. En effet, elle permet d’obtenir la Xbox One au même prix que la PlayStation 4, soit 399 dollars. Microsoft peut ainsi jouer au même niveau que Sony dans cette guerre des prix.

Pour obtenir cette offre valable jusqu’au 2 mars prochain, il suffit de se rendre dans un Microsoft Store, de donner sa PlayStation 3 et d’utiliser les 100 dollars de crédits reçus pour, derrière, acheter une Xbox One. Outre la PlayStation 3, Microsoft note que cette offre est valable avec la Xbox 360 S et la Xbox 360 E.
Aux dernières nouvelles, Sony a vendu un peu plus de PlayStation 4 que Microsoft n’a vendu de Xbox One. Chacun a déjà communiqué sur les chiffres. Selon une autre analyse, la Xbox One s’est mieux vendue aux États-Unis que la PlayStation 4. Toutefois, ni Microsoft ni Sony ne sont rentrés dans le détail au sujet des ventes par pays.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Chaque personne qui vend sa console $100 ou 100€ n’a aucun sens des valeurs