TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le Championship Series Summer Split est sur le point de commencer, faisant ses débuts le 13 juin, Riot Games a préparer quelques nouveautés pour rendre la faille de l’invocateur plus attractive pour les sponsors : des espaces publicitaires seront désormais disponibles directement en jeu sous la forme de différentes bannières, que les sociétés pourront louer, obtenant ainsi une visibilité accrue pendant les plus gros événements officiels. Vu le nombre de jeux qui ont déjà mis ce genre de systèmes en place, on se demande comment le studio n’y a pas pensé avant.
« Nous sommes déterminés à créer un environnement qui rappelle l’énergie des stades des sports traditionnels et nous continuerons à y travailler » a déclaré Riot Games. Pour s’assurer que les joueurs n’auront pas de problème avec ces nouveaux visuels, le studio a assuré que seuls le public pourra voir ces changements. MasterCard a d’ores et déjà annoncé son partenariat, en publiant sur Twitter une photo accompagnée d’une déclaration, pour que l’on puisse se faire une idée de ce que donneront ces espaces publicitaires en jeu.
We're very excited to be entering Summoner's Rift 🙌 https://t.co/Bh0tvQDYvo
— MastercardGG (@MastercardGG) May 26, 2020
C’est une nouvelle déception : deux ans après l’alunissage raté de leur première sonde, la société...
La réalité virtuelle et augmentée débouche parfois sur des concepts nettement plus originaux que des lunettes ou des casques...
Microsoft a partagé la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. Il y a dix titres cette fois-ci, soit...
Les anciens partenaires semblent désormais se détester franchement. Entre Elon Musk et Donald Trump, la rupture est presque totalement...
OnePlus a dévoilé sa nouvelle tablette, la OnePlus Pad 3, équipée d’un processeur plus performant et d’un...
6 Jun. 2025 • 13:05