TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le démontage du Galaxy S20 Ultra est arrivé et il confirme que la réparation est compliquée, ce qui n’est pas réellement une surprise. Le smartphone de Samsung vendu 1 359 euros a été démonté par iFixit.
Il y a un point positif : les fixations, qui s’appuient sur des vis Phillips identiques, ne nécessitent qu’un seul tournevis et ne peuvent pas être mélangées, ce qui simplifie la réparation.
Du côté des éléments mitigés, iFixit explique que de nombreux composants sont modulaires et remplaçables de manière indépendante, mais l’absence de la prise jack signifie une double utilisation du port USB-C. Viennent enfin les points négatifs et il y a en trois :
iFixit attribue la note de 3 sur 10 pour ce qui est de la réparation par soi-même. C’est la même note que pour le Galaxy S10+ sorti l’année dernière pour information.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35