TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le démontage du Galaxy S20 Ultra est arrivé et il confirme que la réparation est compliquée, ce qui n’est pas réellement une surprise. Le smartphone de Samsung vendu 1 359 euros a été démonté par iFixit.
Il y a un point positif : les fixations, qui s’appuient sur des vis Phillips identiques, ne nécessitent qu’un seul tournevis et ne peuvent pas être mélangées, ce qui simplifie la réparation.
Du côté des éléments mitigés, iFixit explique que de nombreux composants sont modulaires et remplaçables de manière indépendante, mais l’absence de la prise jack signifie une double utilisation du port USB-C. Viennent enfin les points négatifs et il y a en trois :
iFixit attribue la note de 3 sur 10 pour ce qui est de la réparation par soi-même. C’est la même note que pour le Galaxy S10+ sorti l’année dernière pour information.
Depuis ce lundi 1er septembre, les principales plateformes sociales chinoises, dont WeChat, Douyin (TikTok en Chine), Weibo et Xiaohongshu, ont...
Les éditeurs de presse français intensifient leur lutte contre l’utilisation non autorisée de leurs contenus par les services...
De nouvelles fuites viennent semer le doute concernant la stratégie de Google pour sa prochaine gamme de smartphones...
Si l’on en croit des informations révélées par Puck et rapportées par le site 9to5Google, YouTube TV envisagerait de...
Google clarifie la situation face à une vague de signalements erronés suggérant une « alerte d’urgence » pour un...