TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google s’intéresse depuis plusieurs années à l’automobile avec ses voitures équipées de caméras pour la fonction Street View et plus tard avec ses véhicules autonomes « Google cars ». Aujourd’hui le géant de l’internet franchit un nouvelle étape en annonçant une alliance avec Audi, GM, Honda et Hyundai, ainsi que le fabricant de processeurs et cartes graphiques Nvidia.
L’Open Automotive Alliance, c’est son nom, est la réponse du moteur de recherche aux multiples annonces d’Apple, qui s’intéresse lui aussi au domaine de l’automobile avec par exemple son programme « Eyes Free » de Siri. Cette alliance a pour objectif d’intégrer Android aux véhicules mais aussi d’adapter celui-ci à l’automobile, afin de rendre « la conduite plus sûre, plus simple et plus agréable pour tout le monde. »
Pour l’instant aucun SDK n’est disponible pour que les développeurs prennent en charge au sein de leurs applications les caractéristiques spécifiques des automobiles, mais il est précisé qu’il arrivera plus tard dans l’année.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
2 commentaires pour cet article :