TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
La plupart des extensions sur le Chrome Web Store pour Chrome sont gratuites. Les développeurs ont toutefois la possibilité de proposer des extensions payantes et celles-ci sont justement en suspens.

« Au début de ce mois, l’équipe du Chrome Web Store a détecté une augmentation significative du nombre de transactions frauduleuses impliquant des extensions Chrome payantes qui visent à exploiter les utilisateurs. En raison de l’ampleur de ces abus, nous avons temporairement désactivé la publication des extensions payantes », indique Google. Le groupe prévient qu’il s’agit « d’une mesure temporaire destinée à endiguer cet afflux alors que nous cherchons des solutions à long terme pour lutter contre le schéma plus large des abus ».
Les développeurs qui proposent des extensions payantes, avec des abonnements ou des achats intégrés ont reçu un rejet de la part de Google ce mois-ci. Ces développeurs sont invités à répondre à l’e-mail annonçant le rejet pour faire appel. « Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible, mais nous n’avons pas de calendrier de résolution pour le moment. Veuillez nous excuser pour le désagrément », conclut Google.
Il est bon de noter que seules les extensions payantes qui passent par le système de paiement du Chrome Web Store sont concernées. Celles qui ont un système de paiement maison peuvent toujours être validées sans problème.
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...