TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Switch va-t-elle connaître une baisse de prix ? La réponse est non. C’est Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, qui a fait la révélation lors d’une série de questions-réponses à la suite des résultats financiers du groupe.

Voici sa déclaration :
« Nous voulons maintenir la valeur de nos produits et les vendre à leur niveau de prix actuel aussi longtemps que possible. Nous n’avons donc pas l’intention de baisser les prix pour le moment. Comme la rentabilité peut fluctuer en fonction des quantités produites à l’avenir, nous n’estimons pas de diminution précise des coûts. Nous voulons améliorer notre rentabilité en augmentant le nombre d’unités vendues et en vendant la famille de Nintendo Switch le plus longtemps possible ».
On peut aujourd’hui trouver la Nintendo Switch pour 299,98 euros chez Amazon, à la Fnac, chez Boulanger ou encore Cdiscount. De son côté, la Nintendo Switch Lite est vendue pour 199,99 euros toujours chez Amazon, à la Fnac, chez Boulanger, Cdiscount et les autres revendeurs.
Il faut dire que la Switch et la Switch Lite se vendent bien. Nintendo aurait tort de se priver à faire toujours plus de bénéfices en réduisant les prix. À voir maintenant si le Black Friday va permettre d’avoir des réductions chez les revendeurs.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...