TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jared Leto, qui a incarné le Joker dans Suicide Squad, n’a pas réellement apprécié d’apprendre qu’un film dédié à l’ennemi juré de Batman était en préparation avec Joaquin Phoenix et non lui, selon les informations du Hollywood Reporter.

Dès qu’il y a appris l’existence du projet, Jared Leto aurait contacté ses représentants pour se plaindre et aurait surtout demandé à Irving Azoff, son manager qui s’occupe de la musique, d’entrer en contact avec les dirigeants de la maison mère de Warner Bros pour enterrer le projet. L’ironie dans l’histoire est que Jared Leto est représenté par CAA, une importante agence qui gère des acteurs et actrices. Il se trouve que CAA représente également Todd Philips, le réalisateur du film Joker avec Joaquin Phoenix.
Un autre élément mis en avant concerne Jared Leto quand il était le Joker dans Suicide Squad. Il se trouve que beaucoup de scènes avec lui ont été coupées au montage, ce qui explique sa présence de quelques minutes tout au plus dans le film. L’acteur n’a pas hésité à évoquer ce point avec les médias quand le film est sorti, alors qu’il était présenté comme un personnage important. Warner Bros n’aurait pas réellement apprécié ses déclarations publiques.
Warner Bros a refusé de commenter les détails dévoilés par le Hollywood Reporter. Pour sa part, l’entourage de Jared Leto assure que les accusations sont fausses.
Les critiques sont en tout cas unanimes : Joaquin Phoenix est excellent en tant que Joker, à l’inverse de Jared Lato. Ce dernier ne reprendra pas le rôle dans Birds of Prey (le film autour de Harley Quinn prévu en février 2020) et dans The Suicide Squad (qui sortira en 2021).
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
On aime voir le côté sombre et psychopathe de ce personnage à l’écran, les deux acteurs ont su pousser les limites de tout ce qui avait été fait auparavant.