TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a passé des accords avec des médias en France, en Suède et en Allemagne pour qu’ils créent des vidéos et les publient sur sa plateforme. Il y a Le Monde, BFM TV et Brut en France. En Allemagne, ce sont Axel Springer, Burda et G+J. Pour la Suède, c’est seulement Expressen.
Le réseau social assure que « ces contenus vidéo permettront aux médias d’attirer un nouveau public tout en générant des revenus durables ». Voici ce qui est annoncé :
Les vidéos seront diffusées sur Facebook Watch, la section vidéo de Facebook. Les médias partenaires seront rémunérés aussi bien par Facebook qui leur fait un versement pour leur investissement que par les revenus publicitaires.
Pour Le Monde par exemple, il est expliqué qu’une équipe dédiée de 12 journalistes et 3 motion-designer travailleront sur « Plan B ». Ce seront des vidéos de 8 minutes diffusées pendant 44 semaines.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 18:02
24 Nov. 2024 • 15:53
24 Nov. 2024 • 14:35
24 Nov. 2024 • 9:31
Un commentaire pour cet article :