TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a passé des accords avec des médias en France, en Suède et en Allemagne pour qu’ils créent des vidéos et les publient sur sa plateforme. Il y a Le Monde, BFM TV et Brut en France. En Allemagne, ce sont Axel Springer, Burda et G+J. Pour la Suède, c’est seulement Expressen.

Le réseau social assure que « ces contenus vidéo permettront aux médias d’attirer un nouveau public tout en générant des revenus durables ». Voici ce qui est annoncé :
Les vidéos seront diffusées sur Facebook Watch, la section vidéo de Facebook. Les médias partenaires seront rémunérés aussi bien par Facebook qui leur fait un versement pour leur investissement que par les revenus publicitaires.
Pour Le Monde par exemple, il est expliqué qu’une équipe dédiée de 12 journalistes et 3 motion-designer travailleront sur « Plan B ». Ce seront des vidéos de 8 minutes diffusées pendant 44 semaines.
Une fuite de données vient de frapper 1,6 million de jeunes Français accompagnés par les missions locales dans leur parcours...
Alors que les joueurs guettent fiévreusement la moindre information sur Grand Theft Auto VI (GTA 6), de nouvelles images de développement...
Zootopie 2, le deuxième volet de la saga anthropomorphique, a réalisé un démarrage tonitruant : avec près de 556...
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Un commentaire pour cet article :