TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Withings a profité de du pré-salon de l’IFA2019 pour dévoiler plus en détail sa dernière smartwatch, la Move ECG, qui comme son nom l’indique intègre un électrocardiogramme, comme l’Apple Watch ! Outre les fonctions classiques de tracker d’activité, la Move ECG peut donc théoriquement détecter les premiers signes d’une fibrillation auriculaire (arythmie). L’ECG de la Move comporte trois électrodes, ce qui signifie que l’app dédiée affiche trois tracés (au lieu d’un seul pour l’Apple Watch). Pour le reste, cette smartwatch Withings a les défauts de ses qualités : sans affichage à gérer, la montre connectée est sans surprise un monstre d’endurance (12 mois annoncés), mais pour visualiser la moindre info liée aux capteurs, il faudra impérativement en passer par l’app Health Mate synchronisée sur son smartphone (pas d’App Store dédié ici…).
Ce choix d’un cadran « classique » explique aussi que la montre soit beaucoup moins polyvalente que les véritables smartwatchs à affichage OLED. Dernier atout maitre de la Move ECG, un tarif vraiment doux de 130 euros qui la rend accessible au plus grand nombre. Dernière bonne nouvelle, la Withings Move ECG est disponible à la vente en France dès aujourd’hui, sur le site Amazon par exemple.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...