TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe deux principaux systèmes d’exploitation mobiles aujourd’hui : Android de Google et iOS d’Apple. Le premier est (logiquement) dominant puisqu’il est présent sur tous les téléphones qui ne sont pas des iPhone. Bill Gates regrette que Microsoft n’ait pas réussi à le concurrencer.
« La plus grande erreur jamais commise est la mauvaise gestion que j’ai faite et qui a fait que Microsoft n’est pas ce qu’est Android », a déclaré Bill Gates lors d’un événement tenu par Village Global. « Android est la plateforme mobile standard — plateforme mobile non-Apple. C’était une chose naturelle pour Microsoft de gagner », indique le fondateur de Microsoft. Il ajoute qu’il y a une place pour un concurrent d’iOS et Microsoft aurait dû, ou du moins aurait pu occuper cette place et non Google.
Microsoft est très fort avec Windows et sa suite bureautique Office. Bill Gates le sait et pense justement que la société aurait pu être encore plus puissante si elle avait réussi dans le mobile. « Si nous avions réussi, on aurait été la société leader », a partagé Bill Gates.
Microsoft a tenté l’aventure du mobile avec Windows Mobile puis Windows Phone, mais ce fut un échec total, à tel point que Microsoft a abandonné ce secteur en ne proposant plus de mise à jour.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :