TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La nouvelle version d’Edge, le navigateur Internet de Microsoft, débarque sur deux systèmes d’exploitation supplémentaires : Windows 7 et Windows 8 (et Windows 8.1). Cette version d’Edge est celle basée sur Chromium, aussi utilisé par Chrome de Google.

Il s’agit d’une version test pour l’instant, Microsoft propose uniquement la version Canary, c’est-à-dire qu’elle est mise à jour tous les jours pour corriger des petits bugs par-ci par-là. Cette version peut donc être instable selon les cas. La version Dev, qui est mise à jour de temps en temps, arrivera plus tard, indique Microsoft sur son blog.
« Vous constaterez que l’expérience et les fonctionnalités des versions précédentes de Windows sont largement les mêmes que sous Windows 10, y compris la prise en charge prochaine du mode Internet Explorer pour nos clients professionnels », précise Microsoft. Le groupe ajoute que cette première version n’intègre pas de thème sombre et ne supporte pas la connexion avec Azure AD (AAD).
Le support de Windows 7 et Windows 8 s’ajoute à celui de Windows 10 et de macOS depuis quelques semaines. Si vous êtes intéressé pour tester cette nouvelle version d’Edge basée sur Chromium, téléchargez-la sur le site de Microsoft. On notera que Microsoft ne dit pas encore quand la version finale de son navigateur sera distribuée, que ce soit sur Windows ou macOS.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...