TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Xbox Game Pass, cet abonnement mensuel qui permet de jouer à des dizaines de jeux en illimité, est disponible sur Xbox One depuis un petit moment et il a récemment annoncé pour débarquer sur PC. Qu’en est-il des autres plateformes ?
Phil Spencer, le responsable de la division Xbox chez Microsoft, a été questionné sur le sujet et notamment sur une potentielle arrivée sur la Nintendo Switch. Il explique que Microsoft et Nintendo ont de bonnes relations, mais proposer le Xbox Game Pass sur la console du groupe japonais n’est pas jugé comme étant une priorité pour l’instant.
« J’adore ce que la Switch est, mais l’opportunité de se concentrer sur une plateforme Android est une première étape naturelle pour nous. Et franchement, il nous faudra beaucoup de temps pour y arriver, alors c’est ce qui nous intéresse en ce moment », a déclaré Phil Spencer, qui fait ici allusion au jeu en streaming sur les téléphones Android. Le Xbox Game Pass pourrait donc éventuellement voir le jour sur Switch à l’avenir, mais il faudra être patient.
Il souligne au passage qu’il adore le concept de la Switch avec la possibilité de jouer sur sa télévision ou en déplacement en mode portable. Malgré ce format intéressant, il préfère miser sur d’autres plateformes qui ont davantage d’utilisateurs. Après tout, il y a deux milliards d’appareils Android en circulation. En comparaison, Nintendo a vendu plus de 34 millions de Switch.
Cible de nombreuses critiques et toujours sous la menace d’une interdiction pure et simple aux États-Unis, TikTok commence (enfin) à...
Bouygues Telecom a décidé de répondre à l’offre de Free Mobile en proposant lui aussi un forfait B&You 5G de 130 Go...
Les députés australiens ont donné aujourd’hui leur feu vert au projet de loi visant à interdire l’accès des...
Le (futur) 45ème président américain Donald Trump envisage de créer un poste de « tsar de l’IA »...
Titan, la lune de Saturne, sera un jour visitée par Dragonfly, un octocoptère-drone de 850 kg, lors d’une mission programmée...
27 Nov. 2024 • 15:02
27 Nov. 2024 • 13:15
Un commentaire pour cet article :