TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelques jours après la version iOS (lire : Chrome iOS compatible avec l’iPhone 5), Google vient de mettre à jour son navigateur Chrome pour Windows, OS X et Linux. Cette 22ème mouture est l’occasion pour la firme de Mountain View de procéder à de petits changements cosmétiques du côté de l’interface, et d’ajouter le support d’une bibliothèque permettant de jouer à des FPS à la souris.

Parmi les changements dans l’interface, on remarquera le remplacement de la clé à molette qui servait à accéder aux options du navigateur par trois barres horizontales. La partie « à propos de Google Chrome » qui jusqu’ici s’ouvrait dans un pop-up est remplacée par une page complète.
La grosse nouveauté de cette version est l’intégration de l’API HTML5 « Mouse Lock » ou « Pointer Lock ». qui permet de récupérer les données brutes de la souris et d’en masquer le pointeur, ce qui a un intérêt pour les jeux et notamment les FPS.
La liste complète des bugs corrigé est disponible sur cette page.
Pour télécharger Chrome 22 c’est par là.
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Nvidia a recruté de l’équipe dirigeante de Groq et a signé un accord de licence technologique avec ce spécialiste des...