TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’affaire avait fait grand bruit l’an dernier; juste avant l’ouverture du CES 2019, le CTA (l’organisateur du salon) avait remis son Prix de l’Innovation à la société Lora DiCarlo pour son sextoy connecté Osé; quelques jours plus tard, à la stupéfaction générale, le CTA décidait de retirer le Prix de l’Innovation à la petite startup; pire encore, la CEO de l’entreprise s’était vue refuser l’accès à son stand du CES alors qu’elle avait déboursé une somme importante pour la location de l’emplacement !

Le sextoy connecté Osé reçoit à nouveau le Prix de l’Innovation du CES 2019
Accusé de misogynie, le CTA avait tenté de se justifier en invoquant les règlements internes du CES, mais ces « explications » n’avaient fait qu’envenimer les choses tant elles semblaient diaboliser la sexualité féminine dans son ensemble. Malgré tout, cette pluie de critique aura fini par pousser le CTA à faire son introspection: finalement, le Prix de L’Innovation du CES 2019 (celui de l’an dernier donc) est une nouvelle fois attribué à la société Lora DiCarlo pour son sextoy Osé.
La CTA ne précise toujours pas si Lora DiCarlo pourra afficher ses produits lors du prochain CES, mais confirme que les nouvelles règles pour l’organisation du salon seront publiées d’ici quelques semaines. Il y a donc de l’espoir…
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...
À l’approche du CES 2026, LG officialise son entrée sur le marché des téléviseurs à vocation artistique...
2 commentaires pour cet article :