TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le début de la saison, le Paris SG multiplie les partenariats prestigieux. Il y a quelques le club annonçait son partenariat avec Panasonic, aujourd’hui c’est Microsoft qui annonce se lié au club de la capitale jusqu’à la fin de la saison. « Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque », s’est satisfait Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.
Son homologue chez Microsoft est heureux lui aussi de pouvoir s’engager avec Paris. « Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club. Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des Français », a indiqué Alain Crozier, DG de Microsoft.
On imagine que ce partenariat se traduira par des opérations marketing d’envergure. En tout cas dans les salons VIP du Parc, des Xbox One ainsi que des tablettes Surface seront mis à la disposition des spectateurs pendant les matchs.
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
Aussi bien SFR RED que Free Mobile ont décidé de répondre à l’offre de Sosh qui propose 200 Go pour 9,99€/mois....
18 Apr. 2025 • 18:11