TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft commence le mois de mars en pensant à la France. Le groupe annonce la commercialisation de son casque audio Surface Headphones, qu’il présente comme son « premier casque haut de gamme » et a qui a été annoncé la première fois à l’automne dernier.
Avec ce casque, Microsoft assure que l’immersion sonore est totale. Il est sans fil et propose une autonomie de 15 heures. C’est pas mal, mais ce n’est pas ce qui se fait de mieux sur le marché. On peut toutefois essayer de gagner quelques heures en désactivant la suppression de bruit active. Toujours au sujet de l’autonomie, Microsoft indique qu’il faut deux heures pour recharger complètement son casque. Le groupe assure aussi qu’il suffit de cinq minutes de charge pour avoir l’équivalent d’une heure d’autonomie. Un autre point intéressant est Swift Pair qui permet de connecter rapidement le casque à un ordinateur Windows. On peut par ailleurs souligner la présence d’une prise jack.
Microsoft vend son Surface Headphones pour 379,99 euros sur son site. Les critiques à son sujet ont été plutôt bonnes dans la presse, notamment au niveau du casque à proprement parler. Les critiques sur la partie sonore sont bonnes de leur côté, même si les testeurs ont souligné que ce n’était pas une révolution au vu du prix.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50