TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La meilleure stratégie marketing n’est-elle pas de créer la surprise ? Les développeurs de Respawn Entertainment nous dévoilent en effet Apex Legends, un FPS multi-joueurs qui est aussi un Battle Royale ! Le jeu se déroule dans le même univers que celui de Titanfall et oppose plusieurs équipes de trois joueurs sur une map qui rétrécit au fil de la partie. Chaque personnage jouable est spécialisé (expert en traque, médic réanimateur, combat rapproché, etc.) et les Maps regorgent d’armes et d’éléments de combats; à noter enfin que le style graphique du jeu ne se veut pas ultra-réaliste (effet BD), ce qui permet d’économiser sur les textures AAA et bien sûr de proposer des parties encore plus fluides. Il n’aura fallu que quelques heures pour que ce nouveau Battle Royale atteigne le million de joueurs, mais il faut dire que les premières parties retransmises en streaming-live donnent pas mal envie. Apex Legends est disponible immédiatement sur PC, PS4 et Xbox One et l’on espère que ce Battle Royale « différent » aura les épaules suffisamment solides pour résister à Fortnite et PUBG.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 18:02
24 Nov. 2024 • 15:53
24 Nov. 2024 • 14:35
24 Nov. 2024 • 9:31