TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le service Google Photos évolue. En 2015, Google a annoncé la possibilité de stocker ses photos et vidéo en illimité, ce qui a beaucoup plu aux utilisateurs. Trois ans plus tard, Google annonce que certains formats de vidéos ne sont plus pris en charge par le stockage illimité.

Les vidéos concernées ont les extensions mpg, .mod, .mmv, .tod, .wmv, .asf, .avi, .divx, .mov, .m4v, .3gp, .3g2, .mp4, .m2t, .m2ts, .mts et .mkv. Google s’est probablement rendu compte que des personnes mettaient des contenus comme des films ou des séries sur Google Photos avec certains formats de vidéos, dans l’idée de profiter du stockage illimité.
Il est important de noter qu’il est toujours possible de stocker les vidéos avec ces extensions, mais il faudra s’assurer d’avoir du stockage. Par défaut, Google offre 15 Go de stockage. Il existe plusieurs formules pour avoir plus, avec la première qui permet d’avoir 100 Go pour 1,99€/mois et la dernière proposée à 299,99€/mois avec 30 To de stockage. Toutes les offres sont disponibles à cette adresse et concernent tous les services de Google (pas seulement Google Photos).
Selon les derniers chiffres communiqués par Google (en mai 2017), Google Photos compte 500 millions d’utilisateurs qui envoient 1,2 milliard de photos chaque jour.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
4 commentaires pour cet article :