TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dyson a récemment annoncé qu’il considérait de concevoir un masque pouvant à la fois purifier l’air environnant, et avec lequel on pourrait aussi écouter de la musique.
Cette idée de masque qui fait aussi casque audio nous vient de Chine, un pays où l’air ambiant est saturé par la pollution dans les villes et où on remarque que la plupart des Chinois, lorsqu’ils sont dehors, portent l’un de ces masques purificateurs d’air afin de pouvoir respirer un peu plus convenablement. Il s’agit par conséquent d’un objet essentiel au quotidien et qui existe sous différentes formes. On retrouve le masque, mais également des écharpes, des colliers et plus encore.
En tant que tel, il était donc on ne peut plus logique que l’on fusionne cet objet du quotidien avec un autre. C’est pour cette raison que Dyson planche sur ce dossier. Le groupe anglais a déjà déposé plusieurs brevets au Royaume-Uni qui parlent d’un purificateur d’air pouvant aussi faire office de casque audio. Mais Dyson refuse de commenter publiquement cette information pour l’instant, il faudra attendre encore un petit moment afin d’en savoir plus.
C’était dans l’air depuis quelques temps : Elon Musk a annoncé sur X le projet Grokipedia, une encyclopédie...
Un tribunal des Pays-Bas a ordonné à Meta d’ajuster le fonctionnement des fils d’actualité de Facebook et Instagram. En...
Entre Mars et Jupiter s’étend la célèbre ceinture d’astéroïdes, un anneau peuplé de millions de blocs...
Après un lancement estival réservé aux abonnés, Comet, le navigateur Internet de Perplexity avec de l’intelligence...
Adam Mosseri, patron d’Instagram, a formellement démenti la rumeur persistante selon laquelle le réseau social écouterait les...