TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ace Combat 7 avait été dévoilé comme l’un des titres forts du PSVR, et ce dès le lancement du casque VR de Sony. Las, le titre de Bandai Namco avait rapidement pris du retard, mais les joueurs PSVR continuaient d’y croire; il faut dire que certains joueurs s’étaient procuré le casque en prévision de la sortie d’Ace Combat 7 ! En début d’année, première grosse désillusion : Ace Combat 7 ne proposera plus que quelques missions en VR en lieu et place d’un mode VR disponible pour l’intégralité des 21 missions du jeu; bon, les joueurs PSVR en ont vu d’autres, et finalement, quelques missions en VR cela reste toujours mieux que pas de missions du tout.
Deuxième grosse désillusion, à la Gamescom 2018 cette fois : on apprend que les missions VR d’Ace Combat 7 seront seulement au nombre de 5 et ne totaliseront pas plus de 3 heures de jeu. Pas terrible donc, mais on n’avait pourtant encore rien vu; en effet, le journaliste Julien Chièze (ex-rédacteur en chef du site Gameblog) a pu essayer le jeu au Tokyo Game Show, et il s’avère finalement qu’il n’y aura que 3 missions en VR, chacune d’une durée de jeu de 15 minutes environ.
Pire encore, le contenu VR se limite à un show aérien (où l’on est seulement spectateur) et à la visite d’un hangar à avions. Bref, Bandai Namco a réussi à rouler tout son monde dans la farine, y compris Sony qui avait largement relayé les visuels du jeu en appuyant bien sur la compatibilité avec le PSVR. Quant aux joueurs qui avaient acheté le PSVR en rêvant d’un Ace Combat 7 en VR, ils peuvent déjà publier les photos de leur casque sur LeBonCoin.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :