TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Epic Games a pris une importante décision en ne proposant pas son jeu Fortnite sur le Google Play Store. En effet, les utilisateurs intéressés doivent le télécharger manuellement sur le site d’Epic Games, ce qui permet à l’éditeur de toucher 100% des revenus. S’il était passé par le Google Play Store, 30% des revenus auraient dû être versés à Google.
Selon Sensor Tower, ce choix va être un vrai problème pour Google au vu de la popularité impressionnante de Fortnite, que ce soit sur mobile, sur PC ou sur console. Google verra au moins 50 millions de dollars lui passer sous le nez avec ce choix. En comparaison, Fortnite sur iOS, qui est sorti en début d’année, a déjà généré 180 millions de dollars. Apple a touché 54 millions de dollars parce qu’il prend 30% de commission, à l’instar de Google.
Toujours au sujet de Fortnite sur Android, Google a fait un ajustement intéressant au niveau de son Google Play Store. Un message s’affiche lorsqu’on recherche « Fortnite ». Google indique que le jeu « n’est pas disponible sur Google Play ». C’est un moyen pour les utilisateurs de ne pas tomber dans le panneau et télécharger de fausses versions. En revanche, Google ne redirige pas les utilisateurs vers le site d’Epic Games pour récupérer Fortnite.
Pour rappel, la bêta de Fortnite sur Android est disponible depuis hier soir sur les récents smartphones de Samsung. Ils ont une exclusivité temporaire jusqu’au 12 août. La bêta sera ensuite disponible sur d’autres smartphones, la liste est à retrouver sur cet article.
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
22 Nov. 2024 • 20:27
22 Nov. 2024 • 19:54
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
D ou l immense intérêt des cartes de crédits rechargeables