TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a conclu sa conférence du jour avec la présentation d’une enceinte connectée. Elle a pour nom Galaxy Home et vient rivaliser avec l’Echo d’Amazon, le Google Home et le HomePod d’Apple. Si l’on s’en tient au discours de Samsung, le principal concurrent sera surtout le HomePod parce que le constructeur dit miser sur la qualité sonore. Apple dit justement se focaliser sur son point avec son modèle.
Le Galaxy Home embarque six haut-parleurs et un subwoofer qui envoient du son dans toutes les directions selon les dires de Samsung. On retrouve aussi huit micros pour que l’enceinte entende l’utilisateur lorsque ce dernier doit lui parler pour réaliser une action. Au fait, comment appelle-t-on le Galaxy Home ? Il suffit de dire « Hi Bixby » (bonjour Bixby, littéralement) puis faire sa requête, comme jouer une musique, demander la météo et plus encore.
Samsung a été léger pour le reste des détails, le constructeur promet de nous en dire plus prochainement. Il s’agit plus d’un aperçu que d’une véritable présentation aujourd’hui. Par conséquent, il n’y a ni date de sortie ni prix connus pour l’instant.
Dans la foulée, Samsung a annoncé avoir passé un partenariat avec Spotify qui permet d’utiliser le service de streaming musical sur l’ensemble des produits de Samsung, en quelques instants seulement. Cela concerne notamment les smartphones, les télévisions et le Galaxy Home.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
6 commentaires pour cet article :