TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour tous ceux qui prévoyaient de s’acheter dans un futur plus ou moins proche les hybrides de Mercedes, mauvaise nouvelle : Autocar vient en effet d’apprendre que le constructeur avait définitivement mis fin à la production des versions PHEV des C-Class, E-Class, S-Class, et GLE. Mais ça ne signifie en rien que Mercedes va s’éloigner pour de bon des véhicules hybrides. Il s’agit plutôt d’un remplacement, puisque les nouvelles gammes de voitures électriques, la troisième génération, devraient être mises en avant par les prochaines campagnes marketing de la branche électrique du constructeur.
Les nouveaux systèmes devraient arriver avec la boîte automatique et un nouveau modèle de moteur électrique, qui devrait à la fois une meilleure autonomie lors d’une utilisation purement électrique, et offrir une vitesse maximale augmentée. Il sera donc de moins en moins nécessaire de recourir aux énergies fossiles en utilisant cette nouvelle gamme. Quant à une éventuelle date d’arrivée de ces nouvelles voitures, tout dépendra des modèles : la S-Class arrivera au Royaume-Uni cet automne et aux USA en 2019, deux versions de l’E-Class seront disponibles d’ici la fin de l’année, et une C-Class devrait rejoindre le catalogue au prochain printemps.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50