TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Souvent bon dernier des classements de fiabilité et de qualité du SAV, SFR s’était préparé à remplacer son nom de marque par celui d’Altice (la maison mère) au mois de juin prochain, histoire de pouvoir repartir sur des bases historiquement moins « chargées » pour l’opérateur.
Finalement, et malgré l’avalanche de plaintes de clients mécontents, SFR restera SFR; Alain Weill, le patron de SFR, a confirmé l’information au site Stratégies : « C’est vrai qu’il y a eu le projet de changer la marque de l’opérateur local par la marque Altice. Nous avons pour l’instant renoncé à ce projet car en France la priorité est la reconquête des clients« .
La direction de SFR se prépare donc à relever le « challenge » d’une amélioration drastique de l’écoute des clients et de la qualité du service. Peut-être SFR a t-il aussi pensé que les clients considèreraient le changement de nom de marque comme une façon « cosmétique » de masquer les problèmes existants… Rappelons que dernièrement, l’Association Française des Utilisateurs de Télécommunication a publié une note qui montrait que SFR recueillait 55,2% des plaintes de l’ensemble des utilisateurs (tout opérateurs confondus donc).
Les nouveaux tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump commencent déjà à bousculer le calendrier de lancements...
A l’instar d’Apple qui a affrété plusieurs vols remplis d’appareils (iPhone, Mac, iPad, etc.), Nintendo a constitué...
Voilà qui fait vraiment froid dans le dos : si l’on en croit les bonnes sources de The Guardian, le Royaume-Uni aurait...
Les annoncent se succèdent : Hades II sera bien présent sur la Switch 2 (et même sur la Switch première du nom), et uniquement...
La franchise Predator remonte une fois de plus dans le passé avec Predator: Killer of Killers, un film d’anthologie animé...