TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir atteint les 250 millions d’utilisateurs comme cela a été fièrement annoncé, Shazam s’attaque à un nouveau défi : la télévision. Le principe est le même que sur mobile mais il s’applique aux programmes diffusés sur les écrans plats. Il suffira d’enregistrer un passage sonore de ce film si passionnant dont on ne se souvient plus du titre, ni du nom de l’actrice principale pour que Shazam nous retrouve le titre, le casting, des photos et vidéos, les comptes Twitter officiels, les dernières actualités du programme.
En gros, tout ce dont on avait besoin pour passer une bonne soirée devant sa télé sans ruminer éternellement en ayant le nom de cet acteur sur le bout de la langue et se réveiller la nuit en ayant un flash : » Ah oui, c’est untel !!! « .
Cette fonction testée avec succès lors du Superbowl, pour une publicité, est sorti aujourd’hui aux États-Unis et sera sur le marché français courant octobre. L’application est quoi qu’il en soit disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple, sur le Play Market de Google, sur le Windows Phone Marketplace, sur l’App World de RIM et sur le Nokia Store.
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...
Le très populaire gouverneur de Californie, Gavin Newsom, bien connu jusqu’ici pour ses nombreuses piques à l’administration...
Difficile de dire s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle, surtout après le crash critique d’Alien Earth....
La prochaine génération de consoles prend déjà forme dans les coulisses et deux fuites distinctes pointent vers une même...
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...