TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le conflit entre TF1 et Orange se poursuit, avec cette fois l’opérateur qui a décidé d’annuler des campagnes publicitaires qui devaient être diffusées sur les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI). Cela représente plusieurs millions d’euros qui passent sous le nez de TF1.
« Orange n’a fait que lever des options » inclues dans des contrats de publicité en cours « dans le respect des conditions générales de vente de TF1 », a fait savoir un porte-parole de la chaîne privée à l’AFP. Cela ne sera pas immédiat cependant parce que les délais d’annulation d’une campagne publicitaire sont fixés à quatre semaines.
Malgré ce conflit qui est d’actualité depuis plusieurs semaines maintenant, Gilles Pélisson, le PDG de TF1, pense que lui et Orange vont trouver un accord prochainement. « C’est un peu tendu avec Orange, mais nous continuons de discuter et j’ai bon espoir que nous allons aboutir, ainsi qu’avec Free et Canal+ », a-t-il dit à l’occasion de la présentation des résultats annuels de TF1.
Pour rappel, TF1 réclame des millions d’euros aux opérateurs pour que ces derniers soient en droit de diffuser ses chaînes. Orange, Free et Canal+ refusent de payer une telle somme au vu du contenu proposé. Dans le cas d’Orange, TF1 réclame un montant autour de 25 millions d’euros par an.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Tout est dit, payer pour ça… c’est une hérésie !
Le sujet du jour était les doudounes et les duvets.. ça revient cher cette « pseudo redevance privée » que tente d’imposer et de menacer TF1, histoire de bien engraisser Pernaud … en plus de leurs pubs infinissable
Présidente du groupe de travail cohésion sociale du CSA, Mémona Hintermann a toutefois pointé du doigt quelques mauvais élèves, à commencer par le JT de 13h de TF1 : « Cette télé est ultra-déformante.
TF1 a largement :
– Bénéficié sous N. Sarkozy (encore lui) du repport des pubs des chaines publics banissant les pubs
– Chantiers des métros du Grand Paris ( là aussi cadeau du pote N. Sakozy )
– Hausse des tarifs de péages dont il a de nombreuses concessions
– Cadeau qu’il a eu l’autorisation de changer le format de LCi (Le Canal Inutile ! ) voyant que leur canal à péage ramait dans le vide
– 1er Roafarming LTE 1800 mhz
-Et là maintenant il fait du chantage pour faire monnayer ses programmes les plus médiocres du paysage audiovisuel.
Pire que la redevance, racketter pour montrer ses programmes archi-médiocres plein de pubs abrutissantes !
Et puis TF1 ne parle pas ou peu des bourdes du groupe de leur maison mère Bouygues.
Surtout quand ils ont percé la voute d’un tunnel inondé/perturbé un métro à cause de leur travaux du super métro vers ST Lazare
Et puis TF1 ne parle pas ou peu des bourdes du groupe de leur maison mère Bouygues.
Surtout quand ils ont percé la voute d’un tunnel inondé/perturbé un métro à cause de leur travaux du super métro vers ST Lazare
Et ne parlons pas du travail au black
Trop gourmand cupide, avide d’argent, le Bouilligue, le boulimique comme Trump
Enfin d’un coté ils diffuseront moins leurs CroTTF1