TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le public va de déception en déception avec Destiny 2, qui n’arrête pas de voir sa population baisser depuis quelques mois maintenant à cause de décisions pour le moins contestables de la part des développeurs et de l’éditeur, un nouveau changement se profile, et ne promet pas que du bon. Ce sont cette fois les raids Prestige qui vont être modifiés, et si Bungie parle avant tout de mise à jour et d’amélioration, la communauté attend le développeur au tournant, probablement à juste titre.
Schématisons, pour mieux voir les changements : actuellement, les joueurs haut-niveau de Destiny 2 peuvent participer à des raids « Prestige », soit des versions plus difficiles de raids déjà faits auparavant. On y trouve des ennemis plus forts, avec des meilleures stats voire des mécaniques de jeu nouvelles. Il s’agit d’une activité hebdomadaire qui permet au jeu de proposer à ses joueurs fidèles du grain à moudre. Ce système va changer : désormais, un seul raid Prestige sera disponible pour tout le monde par semaine, ce qui est déjà un coup dur, mais en plus, c’est Bungie qui va choisir les types d’armes que les joueurs devront utiliser. Un des exemples donnés est celui qui consiste à utiliser uniquement une sidearm, une SMG et un fusil à pompe, avec un petit modificateur qui augmente les dégâts de corps à corps, ce qui est probablement un des combos les moins fun du jeu. De quoi retirer aux joueurs les armes très rares qu’ils ont passé des mois à farmer sans pitié pour les forcer à orienter leur jeu vers un gameplay qui ne les intéresse pas forcément. Et oui, ce mode remplacera le Prestige actuel, il ne s’agit pas d’un mode optionnel, un des représentants de Bungie l’a confirmé. Reste à voir si les joueurs sauront rester sages et courber l’échine devant un nouveau système qui les contraint, ou s’ils quitteront une bonne fois pour toutes le navire.
SOURCEbungie.net
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
(Joke)