TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Médiamétrie est une entreprise connue et reconnue pour ses études d’audience, qui cherche sans cesse à recruter de nouveaux panélistes ; faire partie du fameux panel est en quelque sorte un « privilège », l’objectif de Médiamétrie consistant à étudier les usages « médias » représentatifs de l’ensemble de la population française.
Pour répondre à des enquêtes Médiamétrie, il n’est nullement nécessaire de passer par des procédures d’inscription complexe; le site TOUCH by Médiamétrie recrute en effet de nouveaux membres, qui non seulement pourront répondre à des enquêtes sur des thèmes variés (ce que vous avez vu au cinéma dernièrement, par exemple) mais aussi gagner entre 15 centimes et 5 euros par questionnaire dûment rempli ! Le site TOUCH by Médiamétrie ne se contente pas de proposer des questionnaires ou d’accéder aux résultats de certaines études mais affiche aussi une page d’actualités récentes sur le monde des médias (informations sur une série à venir, le nouveau trailer d’un film, etc.); il est même possible de soumettre un article au site !
L’inscription à TOUCH by Médiamétrie est simple; en suivant ce lien, vous tomberez sur une page de présentation générale avec 4 onglets principaux – qui sommes-nous / quel est votre rôle / qu’est-ce que vous y gagnez / comment participer – suivis d’un lien pour l’inscription proprement dite. Il vous sera demandé de renseigner Prénom/Nom/Sexe ect., puis de répondre à un 1er questionnaire pour valider votre inscription. Bien entendu, les « gains » remportés après enquête seront déterminés par l’assiduité du panéliste. Plus on répond à des enquêtes, et plus on gagne…forcément. De quoi arrondir facilement ses fins de mois…
A noter aussi que les panélistes de TOUCH by médiamétrie pourront aussi participer à des projections tests de films. Voilà qui rajoute un intérêt supplémentaire à rejoindre TOUCH by Médiamétrie.
[SPONSO]
Seulement quelques semaines après le lancement de GPT-5, OpenAI fait déjà miroiter son prochain modèle, à savoir GPT-6....
C’est une énorme surprise : le CEO de Bungie, Pete Parsons, vient d’annoncer qu’il quittait son poste après plus de 20 ans...
Une date officiellement annoncée pour Splinter Cell: Deathwatch, la série animée de Netflix Netflix a profité de la convention...
Meta et EssilorLuxottica passent à la vitesse supérieure avec leurs lunettes connectées Ray-Ban. 2 millions d’unités ont...