TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’armée électronique syrienne est, ces derniers temps, particulièrement active et a réussi à obtenir l’accès à des dizaines et des dizaines de comptes Twitter appartenant à des organismes sensibles. Nous vous parlions de sa récente attaque envers Viber, l’application iOS, sur iPhoneAddict.fr (Lire : Viber hacké par l’armée électronique syrienne), et aujourd’hui, elle s’attaque à Reuters, l’organisme de presse le plus important au niveau mondial.

Ainsi, comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran ci-dessus, @ThomsonReuters laisse quelques tweets via le hashtag Syria, qui nous renseigne déjà un peu sur les origines de l’attaque. Une origine qui ne fait plus aucun doute une fois les photos, liés à ces tweets, affichées : il s’agit de caricatures politiques soutenant le régime de Bachar El Assad, et il s’agit de l’orientation politique de cette armée syrienne.

Tout est de retour à présent et Reuters a récupéré l’accès à son compte. Gageons que l’armée ne s’arrêtera pas en si bon chemin et que nous devrions malheureusement bientôt réentendre parler d’elle et de ses agissements.
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Tesla s’apprête à modifier en profondeur la monétisation de son système Full Self-Driving (FSD) pour la conduite autonome...