TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon annonce par voie de communiqué qu’il va créer plus de 7 500 emplois dans ses cinq centres de distribution en France pour la période des fêtes de fin d’année. Les centres sont situés à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme).

Le commerçant en ligne explique avoir transformé 1 000 postes temporaires en CDI l’année dernière. Pour cette année, 1 500 emplois en CDI ont déjà été créés en France, bénéficiant de salaires et d’avantages compétitifs. Les 7 500 nouveaux emplois temporaires vont être créés pour assurer une expédition et une livraison des commandes le plus rapidement possibles pendant les fêtes de fin d’année, période où les achats sont nombreux parce que chacun cherche à faire un cadeau.
« Nous nous préparons toute l’année pour cette période et nous sommes heureux d’annoncer que nous recrutons plus de 7 500 employés temporaires cette année, qui nous permettront de servir au mieux nos clients sur la période de pic d’activité », déclare Ronan Bolé, Directeur des Opérations France d’Amazon.
Les employés temporaires viendront renforcer une équipe de 5 500 collaborateurs en France, et les aideront à préparer et expédier les commandes du Black Friday et de Noël. La campagne de recrutement pour ces emplois temporaires est d’ores et déjà en cours. Plus d’informations sont disponibles auprès des agences de recrutement locales.
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a signé un accord pluriannuel historique accordant à YouTube l’exclusivité...
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Un commentaire pour cet article :