TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le studio mythique de la 21st Century Fox serait en négociation pour se faire racheter à la quasi totalité par le géant Disney. L’information semble d’autant plus sérieuse qu’elle nous est dévoilée par la CNBC, en général très bien informée de ce genre de transactions. La Century Fox revendrait principalement ses divisions films et séries ainsi que les chaînes câblées FX, National Geographic, Star TV ou bien encore Sky.

Selon la CNBC, la FOX souhaiterait revendre ses divisions les plus chères afin de consolider ses programmes sportifs et d’information. Fox Sports et Fox News resteraient ainsi dans le giron d’un studio très allégé mais aux finances pérennes. Les discussions ne seraient pas encore très avancées et pourraient même déjà avoir atteint un point de blocage selon le Wall Street Journal.
Le rachat de la Fox apporterait de nouvelles billes dans le pack des super-héros de Disney (Marvel), avec l’arrivée des X-Men ou des 4 Fantastiques (une licence par ailleurs bien massacrée au travers de très médiocres adaptations filmées), sans compter que l’entreprise aux grandes oreilles mettrait aussi la main sur les droits d’Avatar et de ses suites; un trésor inestimable… Incidemment, ce rachat ferait de Disney le géant absolu des médias d’entertainment dans le monde, avec une force de frappe et des licences telles qu’on voit mal alors ce qui pourrait le faire vaciller…
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
6 commentaires pour cet article :