TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe plusieurs gestionnaires de mots de passe et LastPass fait partie des plus connus. Il était abordable jusqu’à présent, à savoir 12 dollars par an. Mais ce tarif a été multiplié par les deux et les utilisateurs ne sont pas contents.
En effet, la formule premium de LastPass est maintenant proposée à 24 dollars par an, contre 12 dollars par an jusqu’à présent. LastPass souligne que les utilisateurs ayant déjà un abonnement en cours ne sont pas concernés par l’augmentation du tarif, mais la nouvelle politique s’appliquera lorsque leur abonnement arrivera à échéance. Concernant la raison de la hausse du prix, LastPass ne dit rien de particulier.
Du côté de l’offre gratuite, certaines fonctionnalités disparaissent. Il n’est plus possible de profiter du partage en illimité et de l’accès en urgence, ces deux fonctionnalités requièrent désormais la formule premium à 24 dollars par an.
Comme on peut s’en douter, les utilisateurs ne sont pas ravis des annonces faites aujourd’hui par LastPass, notamment ceux qui payent la formule premium. Un nombre important de messages a été posté sur la page Facebook de LastPass, qui pour le coup tente de se défendre. Mais les utilisateurs n’aiment pas réellement voir le prix doubler sans pour autant être gagnants sachant qu’il y a peu de changements par rapport à la formule à 12 dollars par an.
SFR présente ses excuses à la suite de la grosse panne de réseau qui a eu lieu le 16 juin 2025 et décide d’offrir 100 Go...
Amazon fait savoir que le Prime Day 2025 aura lieu du 8 au 11 juillet. Il y a une différence par rapport aux années...
Microsoft fait face à des critiques sur ses publicités pour Copilot, son assistant d’intelligence artificielle. La National...
L’astéroïde 2024 YR4 n’est sans doute pas nom inconnu de nos lecteurs les plus fidèles : cet objet spatial a longtemps...
Les chatbots s’appuyant sur l’intelligence artificielle, comme ChatGPT, gagnent du terrain comme outils d’information, surtout...
Au pire carnet papier = impiratable.