TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe plusieurs gestionnaires de mots de passe et LastPass fait partie des plus connus. Il était abordable jusqu’à présent, à savoir 12 dollars par an. Mais ce tarif a été multiplié par les deux et les utilisateurs ne sont pas contents.

En effet, la formule premium de LastPass est maintenant proposée à 24 dollars par an, contre 12 dollars par an jusqu’à présent. LastPass souligne que les utilisateurs ayant déjà un abonnement en cours ne sont pas concernés par l’augmentation du tarif, mais la nouvelle politique s’appliquera lorsque leur abonnement arrivera à échéance. Concernant la raison de la hausse du prix, LastPass ne dit rien de particulier.
Du côté de l’offre gratuite, certaines fonctionnalités disparaissent. Il n’est plus possible de profiter du partage en illimité et de l’accès en urgence, ces deux fonctionnalités requièrent désormais la formule premium à 24 dollars par an.
Comme on peut s’en douter, les utilisateurs ne sont pas ravis des annonces faites aujourd’hui par LastPass, notamment ceux qui payent la formule premium. Un nombre important de messages a été posté sur la page Facebook de LastPass, qui pour le coup tente de se défendre. Mais les utilisateurs n’aiment pas réellement voir le prix doubler sans pour autant être gagnants sachant qu’il y a peu de changements par rapport à la formule à 12 dollars par an.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Au pire carnet papier = impiratable.