TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe plusieurs gestionnaires de mots de passe et LastPass fait partie des plus connus. Il était abordable jusqu’à présent, à savoir 12 dollars par an. Mais ce tarif a été multiplié par les deux et les utilisateurs ne sont pas contents.

En effet, la formule premium de LastPass est maintenant proposée à 24 dollars par an, contre 12 dollars par an jusqu’à présent. LastPass souligne que les utilisateurs ayant déjà un abonnement en cours ne sont pas concernés par l’augmentation du tarif, mais la nouvelle politique s’appliquera lorsque leur abonnement arrivera à échéance. Concernant la raison de la hausse du prix, LastPass ne dit rien de particulier.
Du côté de l’offre gratuite, certaines fonctionnalités disparaissent. Il n’est plus possible de profiter du partage en illimité et de l’accès en urgence, ces deux fonctionnalités requièrent désormais la formule premium à 24 dollars par an.
Comme on peut s’en douter, les utilisateurs ne sont pas ravis des annonces faites aujourd’hui par LastPass, notamment ceux qui payent la formule premium. Un nombre important de messages a été posté sur la page Facebook de LastPass, qui pour le coup tente de se défendre. Mais les utilisateurs n’aiment pas réellement voir le prix doubler sans pour autant être gagnants sachant qu’il y a peu de changements par rapport à la formule à 12 dollars par an.
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
Sony dévoile la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus à partir du 16 décembre avec les abonnements Premium et...
10 Dec. 2025 • 20:03
Au pire carnet papier = impiratable.