TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Pay débarque dans un nouveau pays. Ce n’est pas encore la France, mais on s’y approche. En effet, ce sont nos voisins en Espagne qui peuvent désormais profiter du système de paiement sans contact proposé sur les terminaux Android. Il est le 14e pays à accueillir Android Pay et s’avère être l’un des seuls à avoir Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay.
Google annonce sur son blog qu’il est possible d’Android Pay dans de nombreux endroits en Espagne, dont Bershka, El Corte Inglés, Fnac, Ginos, H&M, Lidl, Pans, Repsol, Starbucks ou encore Zara pour ne citer qu’eux. On peut également utiliser Android Pay dans certaines applications mobiles, dont Fancy, Hotel Tonight, Showroomprivé, TransferWise et Zara.
En Espagne, Android Pay accepte les cartes Visa et MasterCard. Une seule banque est partenaire, ce qui est plus que léger pour un lancement. La banque en question est BBVA. Google assure toutefois que d’autres banques vont être ajoutées dans le temps, mais il ne donne ni la liste ni le délai.
On peut espérer que la France aura bientôt le droit à Android Pay. Seul Apple Pay est proposé à ce jour et il se murmure que Samsung Pay devrait arriver en septembre.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35