TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kaspersky fait partie des groupes les plus importants concernant les antivirus. Il propose plusieurs versions, mais toutes sont payantes. Aujourd’hui, l’éditeur annonce le lancement d’une version gratuite qui propose la sécurité de base.
Selon les dires d’Eugene Kaspersky, le fondateur de Kaspersky, le groupe planche dessus depuis un an et demi maintenant et a réalisé plusieurs versions tests avant de proposer la version finale. Les principales fonctionnalités au programme sont :
Avec la version gratuite, les utilisateurs n’ont pas le contrôle des logiciels, le pare-feu, le contrôle parental et d’autres éléments présents dans les versions payantes. Mais les bases sont là et Kaspersky pense réellement que c’est suffisant pour ceux qui ne veulent pas payer. Il ajoute que la version gratuite sera bénéfique pour les utilisateurs payants sachant que la base de données va être enrichie et que les virus pourront être bloqués plus rapidement.
La version gratuite de Kaspersky est disponible sur Kaspersky.com. Il s’agit d’une version anglaise pour l’instant. L’éditeur de l’antivirus annonce que la version européenne sera proposée en octobre. Une version française pourrait toutefois voir le jour prochainement sachant que le Canada sera servi avant la France.
Bethesda lance la grosse machine marketing pour The Outer Worlds 2. Le jeu sera présenté en détail lors d’un stream live...
Il aura fallu attendre, mais la réaction semble à la hauteur des enjeux technologiques : le mercredi 9 avril 2025, la Commission...
L’Union européenne pourrait bientôt revoir sa copie en matière de régulation de l’intelligence artificielle. Face...
Les annonces chocs se succèdent : après déjà avoir reporté les précommandes de la Switch 2 aux États-Unis...
10 Apr. 2025 • 14:53
10 Apr. 2025 • 14:40
3 commentaires pour cet article :