TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kaspersky fait partie des groupes les plus importants concernant les antivirus. Il propose plusieurs versions, mais toutes sont payantes. Aujourd’hui, l’éditeur annonce le lancement d’une version gratuite qui propose la sécurité de base.

Selon les dires d’Eugene Kaspersky, le fondateur de Kaspersky, le groupe planche dessus depuis un an et demi maintenant et a réalisé plusieurs versions tests avant de proposer la version finale. Les principales fonctionnalités au programme sont :
Avec la version gratuite, les utilisateurs n’ont pas le contrôle des logiciels, le pare-feu, le contrôle parental et d’autres éléments présents dans les versions payantes. Mais les bases sont là et Kaspersky pense réellement que c’est suffisant pour ceux qui ne veulent pas payer. Il ajoute que la version gratuite sera bénéfique pour les utilisateurs payants sachant que la base de données va être enrichie et que les virus pourront être bloqués plus rapidement.
La version gratuite de Kaspersky est disponible sur Kaspersky.com. Il s’agit d’une version anglaise pour l’instant. L’éditeur de l’antivirus annonce que la version européenne sera proposée en octobre. Une version française pourrait toutefois voir le jour prochainement sachant que le Canada sera servi avant la France.
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
3 commentaires pour cet article :