TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne fera pas semblant d’être étonné; le Wall Street Journal, décidément très en verve sur les news technologiques ce matin, nous informe que Samsung serait en pleine phase préparatoire d’une enceinte connectée fonctionnant avec son assistant « maison » Bixby.

Baptisé projet Vega en interne, la box de Samsung disposerait donc d’un bouton dédié pour accéder directement aux fonctions d’assistant de Bixby, un choix certes logique mais qui en état actuel de l’IA de Samsung parait pour le moins audacieux. Les premiers tests de Bixby ne sont en effet pas des plus concluants (c’est un euphémisme), et l’assistant ne fonctionne pour l’instant de façon optimale qu’en coréen (même l’anglais n’est pas encore supporté et aucune annonce n’a encore été faite pour les langues européennes).
La situation de Bixby n’évolue en fait que très lentement, et l’on voit mal comment une box Samsung pourrait réellement faire concurrence – dans un avenir proche – aux enceintes Alexa, Google Assistant voire même au HomePod d’Apple. Samsung part ici d’assez loin, au point qu’il paraît très peu probable que cette enceinte connectée soit disponible à la vente en 2017.
SOURCEtheverge
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...