TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fallait la voir venir celle-ci… Selon Recode, Tesla a approché les principales maisons de disques pour discuter autour d’un potentiel service de streaming. Tesla rentrerait ainsi en concurrence avec Spotify, Apple Music, Tidal, Deezer et les autres qui sont déjà sur le marché.

L’idée de Tesla serait d’intégrer son service de streaming dans ses voitures afin que les conducteurs puissent écouter la musique qu’ils désirent sans aucun problème. Il semblerait que Tesla soit intéressé pour créer différentes formules, dont une avec un système de radio où plusieurs musiques d’un même genre par exemple seraient diffusées.
Une simple question peut se poser à ce stade : pourquoi ? Pourquoi Tesla a-t-il envie de créer son propre service de streaming et s’occuper de toute l’infrastructure que cela demande plutôt que s’associer avec Spotify, Apple Music ou un autre acteur déjà présent sur le marché et spécialisé dans le domaine ? Surtout que Tesla propose déjà Spotify à ses clients dans certaines régions, dont l’Europe.
Ce choix peut étonner, c’est certain. En attendant, un porte-parole de Tesla a indiqué « Nous pensons que c’est important d’avoir une expérience exceptionnelle dans la voiture pour que nos clients puissent écouter la musique depuis la source qu’ils veulent. Notre but est de simplement atteindre le bonheur maximum pour nos clients ».
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
Décidément, Samsung fait un gros tri d’hiver dans les produits jugés les plus « bankable ». Après...
Reddit a engagé une action en justice contre la nouvelle législation en Australie qui interdit depuis le 10 décembre...
Larian Studios, le studio belge derrière le succès planétaire Baldur’s Gate 3 (Game Awards du jeu de l’année...
L’attente est terminée pour les fans de l’archéologue la plus célèbre du jeu vidéo. Lors d’une...