TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les plus jeunes (et moins jeunes) de nos lecteurs ne le connaissent probablement pas, et pourtant Adam West une véritable icône de la culture Geek, car il est tout simplement le premier acteur à avoir incarné le célèbre justicier Batman dans un série télé au style kitch très assumé (même pour l’époque).
La série Batman a été diffusée pour la première fois à la télévision américaine en 1966, avant de connaitre un immense succès à l’international. Adam West y incarnait un Batman en collant bleu/gris pas toujours bien ajusté, une combinaison affublée en prime d’un logo de chauve-souris noir sur fond jaune. Les coups portés par Batman s’ornaient d’onomatopées dans le plus pur style des bulles de BD, une idée loufoque et qui aura rendu très vite la série totalement culte.
Adam West s’en est donc allé rejoindre le paradis des super-héros à l’âge de 88 ans, et pour lui rendre un hommage mérité, le Maire de Los Angeles Eric Garcetti s’est fendu d’un petit discours d’adieu; « Cette fois, nous n’appellerons pas Batman à la rescousse, nous allons simplement lui dire au revoir » a déclaré Garcetti visiblement ému, avant qu’un Bat-Signal n’éclaire un bâtiment tout proche. Mais cette fois, Batman n’est pas venu…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50