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Bouygues Telecom annonce aujourd’hui un nouveau service qui concerne les nouveaux clients ayant pris la fibre. Dans un communiqué, l’opérateur dévoile la possibilité de géolocaliser et de noter son technicien.
Quatre possibilités sont mises en avant :
Pourquoi cette prestation ? Bouygues Telecom indique une envie de mieux informer le client et de le rassurer sur l’identité du technicien. Par la suite, il juge qu’il s’agit d’une nouvelle expérience et estime qu’il « innove » en la matière.
Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de télécharger l’application Espace Client de Bouygues Telecom, disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Les clients concernés sont ceux qui prennent un abonnement fibre avec la Bbox Miami.
Dans la foulée, Bouygues Telecom rappelle avoir annoncé un plan massif d’investissements dans la fibre en février dernier. Aujourd’hui, 2,2 millions logements sont éligibles à sa fibre, il vise les 12 millions en 2019 et 20 millions en 2022.
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