TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les gros opérateurs de téléphonie mondiaux ont considérablement diversifié leurs activités ces dernières années; Free et Orange en France, Softbank et son robot Pepper au japon et maintenant l’américain Verizon, qui commercialise à partir d’aujourd’hui sa toute première montre connectée sous Android Wear, la Wear24.
Compatible avec les réseaux LTE de Verizon, la Wear24 affiche des spécifications plutôt haut de gamme : écran AMOLED 1,39 pouces, processeur Snapdragon Wear 2100, 768 Mo de RAM, 4 Go de stockage ainsi qu’une batterie de capacité 450 mAh. Si l’on peut regretter l’absence d’Android Pay (pas de NFC) ou d’un bouton externe servant de raccourci pour les applications, la Wear24 se pose malgré tout en concurrent solide sur le marché des smartwatchs Android Wear.
La Wear24 est disponible en deux coloris, l’argent (ci-dessus) et l’or rose
Proposée seulement sur le marché américain, la Wear24 est disponible dès aujourd’hui sur le site et dans les boutiques de l’opérateur Verizon; le tarif est de 349 dollars, ou 299 dollars avec un abonnement LTE lié.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :