TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La célèbre application de rencontres Tinder évolue. On pouvait seulement l’utiliser depuis son smartphone. À partir de maintenant, on peut passer directement par son ordinateur.

Tinder a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son service sur le Web. L’expérience est la même, les utilisateurs peuvent toujours effectuer des balayages vers la gauche ou la droite pour indiquer si la personne qu’ils voient à l’écran les intéresse ou non. S’il y a un « match » (deux personnes qui ont marqué être intéressées), il sera alors possible d’initier une conversation directement depuis Internet pour apprendre à se connaître et éventuellement se rencontrer plus tard.
Pourquoi lancer Tinder sur le Web, après l’application mobile ? Sur son blog, Tinder note que tout le monde ne se situe pas dans une région où la 4G est disponible. Il note également que certains manquent d’espace de stockage sur leurs smartphones, ce qui les empêche d’installer l’application. C’est là qu’intervient la version Web de Tinder. Il est bon de noter que l’utilisateur se connecte avec le même compte, l’application Tinder et le site Web sont complémentaires. On peut commencer sur l’un et continuer sur l’autre par exemple.
Tinder sur le Web est disponible sur Tinder.com, tout simplement. Au départ, ce service est proposé en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines et en Suède. Aucune date n’est donnée pour le reste du monde.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...