TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est loin le temps où Shazam était une simple application pour reconnaitre la musique en cours de lecture. Le service annonce cette semaine l’arrivée d’une solution de réalité augmentée à grande échelle pour les marques du monde entier.
Depuis le lancement d’une fonctionnalité de reconnaissance visuelle en 2015, Shazam s’est associé à des marques et à des artistes pour connecter ses utilisateurs à un contenu personnalisé. La nouvelle plateforme peut donner vie à tout matériel de marketing : produits, emballages, points de vente, publicité, événements et autres formes (ou simplement en utilisant l’application pour scanner des « codes Shazam » uniques). Les codes sont en mesure de livrer plusieurs formes d’expériences de réalité augmentée, dont des animations en 3D, des visualisations de produits, des mini-jeux et des vidéos à 360 degrés.
Pour le lancement, Shazam s’associe Beam Suntory et Zappar. Ce dernier est présenté comme le leader mondial de la réalité augmentée sur les smartphones. Shazam se repose sur sa technologie pour la lecture de codes. Pour profiter de la réalité augmentée façon Shazam, il suffit d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application sur iOS ou Android.
La « Hard » S.F est de retour : le premier trailer de Project Hail Mary, réalisé par Phil Lord et Chris Miller,...
L’entreprise néerlandaise TomTom, pionnière de la navigation automobile avec son GPS, a annoncé la suppression de 300 emplois,...
C’est la loi des séries : Après 4 échecs successifs du Starship, une énorme grue s’est effondrée le 23 juin...
Après plus de 20 ans de projets avortés et de changements d’équipes créatives, Warner Bros. a officiellement...
Le bras de fer entre Donald Trump et TikTok pourrait bientôt trouver une issue. Dans une interview accordée à Fox News, le...