TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un souci de transparence autour de la collecte des données des applications, Google s’apprête à faire un grand ménage de printemps sur sa boutique en ligne d’apps. Si certains respectent les règles à la lettre, d’autres se font remonter les bretelles au risque de voir leur programme disparaitre sous peu.
“Google Play demande aux développeurs de fournir une politique de confidentialité valide lorsque l’application demande ou utilise des données sensibles, et des informations sur l’appareil. Votre application demande des permissions sensibles (ex : la caméra, le microphone, les comptes, les contacts ou le téléphone) ou bien des données d’utilisateur, mais n’inclut pas de politique de confidentialité valide” précise Google dans un mail envoyé aux développeurs.
A compter du 15 mars 2017, si les développeurs ne se plient pas aux règles de l’américain ou, à défaut, utilisent toujours les données confidentielles des utilisateurs, les applications seront retirées du Play Store.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...