TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LinkedIn, souvent présenté comme le réseau social orienté vers les professionnels, se refait une beauté en changeant complètement de design. Il a été présenté en vidéo.
Sur son blog, LinkedIn explique qu’il s’agit « de son redesign le plus important » depuis sa création. C’est le moins que l’on puisse dire, à tel point qu’on se rapproche grandement de Facebook dans les grandes lignes. LinkedIn met en avant 6 points :

Ces changements ont été présentés aujourd’hui, mais le nouveau design sera seulement proposé aux utilisateurs d’ici les prochaines semaines. Une date précise n’a pas été avancée pour l’instant.
Amazon s’apprête à entamer dès demain une vague de licenciements concernant jusqu’à 30 000 employés. Cette...
Dans le cadre de l’abandon final du nom de domaine twitter.com le 10 novembre, X impose une action obligatoire à certains de ses...
Après des mois de rumeurs, EA et Battlefield Studios s’apprêtent à lancer Battlefield REDSEC, le battle royale gratuit de...
Le studio Laika, maître incontesté de l’animation en stop-motion (on lui doit Coraline, Kubo ou bien encore les Boxtrolls), vient de...
Nouveau revers pour Tesla. La firme dirigée par Elon Musk fait une fois de plus l’objet d’une enquête de la part de la National...